Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Xeno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeno
Visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xeno Répondre en citant

Coté jeu :

Nom en jeu : xChaosx
Classe : Mage ( Sorcier pour fin )
Niveau : 18
Guilde : (si pas dans Abysse) J'en estpas
Rang : (Candidat, Soldat, Elite ,Conseiller etc) ?.?

Coté réel :

Nom : Alessandro
Travail/Emplois du temps : Oula... Bientôt stage et aprentissage de Automaticien

PS: Je suis dans Zephyr mais j'ai pas trouver dans quel server et quel canal vous éte vos donc je pourait le savoir ( je pourait très bien changer de server mais de se qu'a je demanderai de l'aide pour XP !. Merci si j'ai une réponse ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates