Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guilde CuraimDias] SageMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SageMaster
Visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Guilde CuraimDias] SageMaster Répondre en citant

Hello , comme VLAD c'est présenter sur le forum des Curaim , je me présente.

IG :

Mon perso s'appelle SageMaster. Je viens de commencer la quête des 4000 kils. Mais je ne la finirais pas , je finisais la quet des 1000 puis je économisais pour le Dada et éventuellement le Dragon dans les surprise. Bref j'ai aussi un palouf 50 arrêté.

IRL : 

J'm'appelle Cedric. J'ai 15 ans , je joue a GF depuis 3mois a peu près ^^. Je fais du kick boxing et voula. 
Connais pas votre guilde donc je donne pas trop de données IRL ^^'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates