Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ d'itsigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itsigoo
Abyssal(e)

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: départ d'itsigo Répondre en citant

Yosh tout le monde 

et oui comme c'est dit dans le titre je donc pris la décision de quitter la guilde , décision n'étant point pris a la légère j'y ai beaucoup réfléchie 

la raison et assez simple durant cette longue période de vacances j'ai jouer presque tout le temp avec une amie qui a sa propre guilde et qui et devenue une très bonne amie d'ailleurs elle ma énormément aider dans le jeu pour tout se qui et boss etc 

donc après mure réflexion je décide donc de la rejoindre car sans elle je ne serait surement pas la ou je suis :p 

je voulais quand même remercier tout le monde de m'avoir très bien accueilli et vous souhaite bon courage pour la suite ( pas de souci de se coter car vous êtes tous génial du moins ceux que j'ai rencontrer ^^ )

pour info il s'agit de la guilde Meuporg qui et tenue par Fonfec voili voilou 

j'espère pouvoir vous recroiser dans le jeu , pour un petit coucou Smile aller a plush 

PS= bon courage Bris pour le forum car tu te donne a fond pour lui et j'espère que tout le monde s'en rend conte 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: départ d'itsigo Répondre en citant

Merci de nous prevenir Itsi,
bon courage a toi dans ta future guilde.
Lost in the Code

Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: départ d'itsigo Répondre en citant

Ben on se reverra IG alors Itsi  Very Happy

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: départ d'itsigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates