Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation FeniX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablojojo
Visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Présentation FeniX Répondre en citant

Nom en jeu :FeniX
Classe :berserk
Niveau :36

Coté réel : Heu...?

Nom :Absalon/Jonathan

Travail: aprentie boulanger!

j'adore les mmo et surtout GF ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Présentation FeniX Répondre en citant

Salut à toi Diablo et  sur le forum ^^

Y'a pas grand monde en ce moment t'as du le remarquer ^^; le staff est en vacances pour la plupart ..... enfin moi en tout cas ^^;

Envoie un message en jeu à Brisaeris, VLAD, MaitreDeSoin, Angita ou Haschen (moi) pour qu'on te fasse rentrer Very Happy

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Visiteur

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Présentation FeniX Répondre en citant

ha daccord bha j'esper fair partit des votres perso je suis souvent sur le serveur 1 et 3 et desoler si je fait quelque faute,
 je vien de gwada et on parle pas tout le temp en français Mort de Rire

Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Présentation FeniX Répondre en citant

Je suis plus souvent sous le serveur 2 mais ça gène en rien t'inquiète pas  Very Happy

Par contre désolé mais ..... je sais pas où c'est Gwada ^^; (je vais chercher sur le net tiens)

Je t'ai rajouté à ma liste d'amis comme ça je te trouverais rapidement aussi ^^
Aller sur ce a++ IG Okay

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Présentation FeniX Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum.
J"avoue ne pas trop etre présent pour le moment (tuto pour jouer a GF sous linux en cours).
Et pour ta culture personnelle Haschen, Gwada = Guadeloupe.

Vala bon jeu a vous Very Happy
Lost in the Code

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Présentation FeniX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates