Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshiyosh
Visiteur

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Re!! Répondre en citant

Razz                             Salut a tous et a toute !!!!!                                   Razz

Sa Fait longtemps que j'ai pas jouer a Grand fantasia et je reprend aujourd'hui Wink .

Je vais continuer ^^ si la guilde a l'air toujours bien actif ? et si c'est toujours 30 mini ? Very Happy Merci d'avance !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: Re!! Répondre en citant

Salut Yoshiyosh,
content de te revoir et oui c'est toujours lvl 30 mini (meme si on est tous 40+ quasiment).

Vala a bientot Very Happy
Lost in the Code

yoshiyosh
Visiteur

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Re!! Répondre en citant

Very Happy Cool alors ! Bon je goo xp la Wink , tous 40 + ,Pas grave je vais progressé Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Re!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates