Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiens j'ai essayé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Tiens j'ai essayé.... Répondre en citant

Allods le mmorpg.
Et honnetement c'est relativement accrocheur, le monde a l'air grand et complexe et le pvp est développé.
Ca fait un peu WoW mais en plus evolué et en gratuit.
J'ai crée un Ravageur (palouf) orc du coté empire sur le serveur VLAD (sa s'invente pas Mort de Rire ).
Enfin bon je vais partir en vacances mais quand meme lol.
Je vous tiendrais au courant de mes découvertes Very Happy
Lost in the Code

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tiens j'ai essayé.... Répondre en citant

Lol

Je vais peut être y jeter un œil en passant mais j'avoue que ke style WoW ça me botte pas trop ^^;
Si jamais tu croises un Haschen y'a forte chance ce sera moi ^^

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Tiens j'ai essayé.... Répondre en citant

Mon pseudo Brisaeris (forcement).
Et y a possibilité d'avoir un navire spatial (comme un galion spacial en fait) et de faire du pvp avec, en equipe c'est recommandé d'ailleurs (genre un a la navigation, un autre aux canons etc).
Par contre j'ai lu que je le CS etait plus ou moins obligatoire a haut lvl, donc a suivre car j'avoue etre reticent a mettre 20-25€ dans un F2P.
Mais quand meme, ca me rappelle mes premiers amour avec des mobs de ton level qui te poutrent et une obligation a la strategie (filtre anti boulet de qualité Mort de Rire ).
Enfin vala,c'est tout, pour le moment
Lost in the Code

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Tiens j'ai essayé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates