Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baderas
Visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un voyageur Répondre en citant

Un homme s'avança entre les nombreuses personnes de Kaslow et se mit en hauteur. Les gens des alentours se demandaient ce qu'il se passait.

Oyé, Oyé ! Je me présente je m'appelle...

Il n'eut pas le temps de finir que la foule cria Henri.

Non pour moi ce sera Baderas. *petit élan de désespoir*

Je suis un sorcier de niveau 52 à l'heure où je vous parle !

WOUAH cria la foule en délire (Bah oui ^_^)

Je compte évoluer constament et devenir le meilleur sorcier OF THE DEAD (dédicasse Very Happy)

Et la foule s'en alla après s'être amusée.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon IRL moi c'est Jérôme.
En approche de mes 15 ans (le 24 août), entrant en lycée à la rentrée. Je n'ia pas d'heures fixes vu que je joue par "période" à mes jeux...

C'est-à-dire ? Par exemple en une semaine je peux jouer un amx alors que la semaine d'après je passerais juste faire comprendre que je suis vivant.
Mais je suis dans la période GF et pour un petit moment je pense Very Happy

Voili voulu qui termine mon sujet par ma fameuse phrase: What else ?

[Oui les gens de la pub m'ont volé ma phrase... ridicule n'est-ce pas ?]

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un voyageur Répondre en citant

Mort de Rire
sur le forum en tout cas ^^
Pour tout besoin n'hésite pas à contacter le conseil des tarés (of the dead) Razz
VLAD, Brisaeris, MaitreDeSoin, Angita et Haschen

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un voyageur Répondre en citant

sur le forum
Lost in the Code

Haldar[GS]
Recrue

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un voyageur Répondre en citant

Slt Baderas, il s'agit d'un membre des No Brain... comme moi auparavant.... ,)

itsigoo
Abyssal(e)

Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un voyageur Répondre en citant

sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates