Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui m'aime?
Moi
20%
 20%  [ 1 ]
Moi encore plus
80%
 80%  [ 4 ]
Va mourir!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Haldar[GS]
Recrue

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Le Ranger Répondre en citant

Je me nomme Haldar, fils d'Elendar et d'Eveliana.
Elevé par la nature je me suis consacré depuis tout petit à sa protection en commençant mon apprentissage à Kaslow. J'ai rejoins les No Brain, guilde d'amis pour avoir le pouvoir nécessaire pour faire le bien puis je suis devenu GS. Mes pouvoirs accrus alors, je ne cessa de combattre, le mal, le bien, seul le sang couvrait mes yeux d'un voile épais. Je ne distinguais plus a réalité. Ma vie n'était que violence.... puis le faucheur du Diable vint à moi:"Ranger de niveau 54, ton heure est venu, le mal réclame ton âme et il l'aura". Je pu lui échappé de peu et depuis je me range du côté du bien apportant mon aide aux opprimés. Jamais le mal aura mon âme. 

IRL, je suis Yoan, étudiant en biologie et médecine. J'ai 22ans bientôt 23 (le 15 décembre, date à retenir ^^). J'ai des horaires de connections particuliers mais figurez vous que je ne passe pas ma vie sur le jeu XD.... sur le Forum du Jeu je me nomme Kirern et on peut me voir souvent.
Voilà merci de m'avoir accepté et à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le Ranger Répondre en citant

sur le forum et dans les abysses
Lost in the Code

Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le Ranger Répondre en citant

sur le fofo  Very Happy
T'inquiète on a quasiment tous les horaires dans cette guilde de fous Razz

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Abyssal(e)

Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le Ranger Répondre en citant

Haladr  entièrement d'accord avec haschen  Razz  lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Le Ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates