Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée aux abysses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldar[GS]
Recrue

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: L'arrivée aux abysses Répondre en citant

_"Qui êtes-vous étranger?" demanda la créature des profondeurs
_"Je suis Haldar, Game Sage de Grand Fantasia, Barde de Kaslow et surtout Ranger de niveau 54. Je suis un ami d'un de vos dirigeants, VLAD, et je suis un ancien des No Brain." repondit l'étranger.
_"Que venez vous faire dans nos abysses?, les étrangers, Game sage ou autres, ne sont pas les bienvenues." s'écria un des gardes juste arrivé.
_"Je suis ici pour vous rejoindre, pour vous aider à atteindre les sommets, je suis ici pour vous aider à devenir une guilde encore plus importante." s'enquit de répondre le Ranger.
_"Suis nous étranger, nous te présenterons à notre conseils, eux seuls diront si tu resteras ou si tu mourras".
Le voyage jusqu'au abysse avait été long, le danger constant, et je savais que le résultat n'était pas garantie mais après avoir vu la terre de Saphael dépérir sous les coups des guerres entre guilde, contre les démons, contre tout. Les voyageurs semblaient tous devenir fou, le combat, la guerre, comme s'il fallait voir le sang coulé à chaque virage.
C'est pourquoi j'ai émis la volonté de rejoindre les Abysses, il faut une guilde qui ramène la paix sur Saphael par la force et la sagesse.
Je suis pret à courir le risque....

Le vieil homme ne finit pas son histoire, il se leva puis s'éloigna du feu laissant la bande de troubadours imaginer la suite..... quelle sera-t-elle????

Chronique d'un Vieil Homme, Livre VI

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: L'arrivée aux abysses Répondre en citant

Apres réflexion, le conseil des sages (qui n'en ont que le nom, de sage cela va de soit, pas de conseil, et encore que...) t'accepte au sein des Abysse.
Mais sait tu noble guerrier que la tache qui t'attends est vaste, car la contree de Saphael n'est que désolation pour le moment, et tes bras allié aux notres ne seront pas de trop pour remettre l'Ordre en place.

Sinon tu contacte VLAD;Haschen, MaitredeSoin ou moi en jeu pour te guilder.
Dsl pour mon rp rapide mais j'ai un timing serre (trop d'arene argghh).
Lost in the Code

Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: L'arrivée aux abysses Répondre en citant

*Quelques minutes avant*

*Adossé contre un mur, je regardais passer au loin un ranger se frayant un passage habilement entre les multiples pièges et monstres gardant l'accés au siège de la guilde*
- hmm ce ranger m'a l'air familier .....Vlad ne nous avait il pas mentionné qu'une de ses connaissances viendrait lui rendre visite sous peu ?
*Commençant à se diriger vers l'entrée cachée menant directement à la salle du conseil*
- Il me fait hâte de rencontrer une personne dont Vlad nous à fait tant d'éloges....
*exaspéré*
..... et il va falloir que je répète aux gardes que, non, il n'y a pas besoin de hurler aux personnes se présentant à l'entrée régulière bon sang !

*Empruntant le passage dérobé, Haschen, Berserker lv55 se prépara à cette rencontre un sourire aux lèvres....*

<hors RP>
Yop Haldar Very Happy
sur le forum

Pour tout besoin de ta part n'hésite pas à nous contacter IG ^^
VLAD, MaitreDeSoin, Angita, Brisaeris et moi Haschen avons les droits pour inviter donc dés que tu en vois un de connecté fonce dessus ^^
*enfin fonce ... envoie pas ton jaguar après nous hein * Cool

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Recrue

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: L'arrivée aux abysses Répondre en citant

Le Ranger s'inclina devant le "conseil" puis pris congé dans ses appartements.
Les Sages avaient été clair, la route à leur côté, serait longue est douloureuse... Mais il avait pris sa décision..... il était convaincue désormais que son avenir se jouerai avec ses nouveaux alliés. Il fallait maintenant conquérir leur coeur pour prendre la place qu'était la sienne, dictée par le destin. Il échappera au Faucheur du Diable et rachètera son âme corrompu par la mal au temps jadis.

Le vieillard sourit, dévoilant un dentition n'ayant pas connu la douceur d'une brosse depuis longtemps. Il alla se coucher conscient qu'au levé du jour, la suite de son histoire serait réclamé.

Chronique d'un Vieil Homme, Livre VI

itsigoo
Abyssal(e)

Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: L'arrivée aux abysses Répondre en citant

rooooooooooolala je ne peut que m'incliner au vue de tels texte lol 

bon a ma façon sa donne   Haldar ^^ et surtout si tu a besoin je peut aider zerk lvl 51 

a plush 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: L'arrivée aux abysses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Abysses, une guilde sur grand fantasia fr -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates