Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop on recommence ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itsigoo
Abyssal(e)

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Et hop on recommence ^^ Répondre en citant

yosh a tous 

Alors voila je me lance, après mure réflexion j'ai décider de me lancer dans un 2 ème perso pour voir une autre Class , vu que le jeu nous offre de multiple façon évoluer  Very Happy

surement que vous vous été déjà lancer dans cette aventure c'est pour cela que je me permet d'ouvrir un post pour savoir le pseudo de votre second perso ^^   

pour ma part j'ai pas chercher compliquer lol (en même Temp il était 2h du mat ) mon 2 ème pseudo = °alex° et j'ai choisi la class pour devenir clerc 

vu que actuellement je suis zerk qui et tout dans le bourinage cette Class me permet de heal , ressusciter , un peut de magie :p lol 

donc voila a vous maintenant     

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Et hop on recommence ^^ Répondre en citant

Lol ben pourquoi pas après tout  Razz

Si vous croisez Kenshiki le ranger lv31 et Rakesh le mage lv17 vous saurez que c'est moi Very Happy
Mais bon il est possible que j'en supprime un si l'envie me prends Mad

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Conseiller

Masculin
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Et hop on recommence ^^ Répondre en citant

Shloka futur ranger lvl 10 ou Flory sorciere lvl 21 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Et hop on recommence ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates