Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage sur vos temps de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos horaires habituels de jeux
Apres le boulot les cours de 17h a 19h
12%
 12%  [ 1 ]
Le soir de 19h a jusqu'a ce que je m'endorme sur le clavier
25%
 25%  [ 2 ]
Le week end parce que je suis casu,et que je le vaux bien!
37%
 37%  [ 3 ]
Le matin,j'aime zigouiller les monstres les pieds dans la rosée du matin.
25%
 25%  [ 2 ]
Tout ca en meme temps, je suis un PGM et la lueur du soleil me brule la peau!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Petit sondage sur vos temps de jeu. Répondre en citant

Bonjour a tous,
Un petit sondage pour savoir sur quelle plage d'horaire vous jouez histoire de connaitre les pics de fréquentation de la guilde et pouvoir organiser des choses (quand on aura assez de monde,ahlala les vacances Smile ).
Lost in the Code

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itsigoo
Abyssal(e)

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Petit sondage sur vos temps de jeu. Répondre en citant

salut ^^

bah moi perso je boss que le matin donc a partir de 16h je suis ok 

a part la je suis en vacance depuis hier pendant 15 jours donc je suis un peut plus dispo voila ^^

VLAD
Conseiller

Masculin
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:39 (2010)    Sujet du message: Petit sondage sur vos temps de jeu. Répondre en citant

Tous le temps apres 19h, mais en se moment trop de lague donc j'attend de voir demain Wink

Conseiller

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Petit sondage sur vos temps de jeu. Répondre en citant

Surtout le midi et le soir en semaine mais en ce moment pas trop le weekend  Confused
Vivement que je prenne des vacances Arrow

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Petit sondage sur vos temps de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates