Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hheuuu que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Aide et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itsigoo
Abyssal(e)

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: hheuuu que faire ? Répondre en citant

Salut a tous 

Voila je voudrais vous poser une petite question j'ai un amis qui et mage il et sur le point de passer au grade supérieure mais la que faire = necro ou sorcier la tout et la question lol 
j'ai pas eu le Temp de connaitre encore tout le monde donc pour ceux qui sont passer par la pouvais vous nous dire lequel choisir du moins un petit descriptif des 2 grade sa serait cool merci a vous ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: hheuuu que faire ? Répondre en citant

Hmmmmm je ne connais pas beaucoup ces classes mais du peu que j'ai vu

Nécromancien
Plutôt axé solo
Très cool avec ses invocs qui ont tendance à faire de plus en plus mal selon le lv ^^;

Sorcier
Plutôt axé....... méga dégâts de la mort qui tuent ....
Un peu plus coté jeu de groupe je pense ....mais pas sur
Et bourrins avec des sorts méga balèzes ...
moins résistants par contre je crois.....

Enfin bon ... ce ne sont que des observations peu sures en attendant que les pros te donnent leur avis Very Happy

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Abyssal(e)

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: hheuuu que faire ? Répondre en citant

oki Haschen merci de ta réponse , je penses qu'il va prendre sorcier car il aime faire le bourrin lol  Twisted Evil

Merci aussi a VLAD car il ma répondu IG merci les gars ++

Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: hheuuu que faire ? Répondre en citant

Plop et désolé pour le retard hier je n'ai pu répondre étant au travail.
Juste une précision pour le nécro, c'est pas seulement du solo, il est orienté survie.
Pourquoi? Multiple debuff, les pets (qui peuvent tanker pour toi si tu sais les utiliser),vol de vie et forme du fantome sont des outils pour survivre au cas ou ca part en cacaouette.

Apres je dirais que sorcier c'est plus AoE et bambam je te tue avant que tu puisse arriver a moi. Deux style de jeu different quoi Very Happy
Lost in the Code

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: hheuuu que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Aide et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates