Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum Abysse, une guilde sur grand fantasia fr
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisaeris
Visiteur

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vous pourrez dorénavant acceder au site abysse a l'adresse suivante http://abysse.ath.cx  .
Le site est toujours en développement pour l'instant mais vous pouvez déjà aller vers le forum et voir la liste (incomplete) des membres.
Il est optimisé pour Firefox et est cassé sur Internet Explorer (j'arrive pas a trouver ou, je referais surement le code une fois que j'aurais fini le reste)
Reste a venir: - 1er le login et la gestion des utilisateurs (modif de votre niveau et de votre mdp)
                      -2e la gestion de l'upload et de la visualisation de médias (concernant grand fantasia bien sur, je sais que certains sont excité alors on se calme, non VLAD je parle pas de toi Mort de Rire ).

Et pis après, ben je sais pas trop encore, on va déjà faire ca et après on verra, vous pouvez toujours poster a la suite pour tout problème et ou suggestion.

Et voila, bonne chasse et bonne journée a tous Very Happy
Lost in the Code

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VLAD
Conseiller

Masculin
Point(s): 159

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

content de voir un poste sur le fofo mais ... Neutral
Je crois qu'un nécro va bientôt rejoindre son amis squelette dans pas longtemps... Mad
*Lance ces doubles lames en direction de Brisaeris*  Depuis quand je suis excité moi !! Evil or Very Mad

Shocked le prochain qui dit que je suis excité, je lui fait mangé ces doigts pieds par les trou nez Shocked

.... Mort de Rire

Visiteur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Excité va!

Kasspieds
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Re...  Y a même pas mon illustre pseudo!

VLAD
Conseiller

Masculin
Point(s): 159

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Shocked Tous c'est fait avant ton arriver mais malheureusement comme tu va mourir sous mes coup tu n'aura pas locasion dans faire partis  Twisted Evil  

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Mort de Rire je suis en train de bosser sur le systeme de login et je fais une refonte totale de la gestion des membres par les admins,donc patience 
Lost in the Code

Kasspieds
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Je taquine hein, je sais le boulot que ça représente!;-)

Brisaeris
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Petit up pour dire que la connexion, la modification de vos classes/niveaux et mot de passe sont en place.
Votre log est le meme que votre nom (votre pass = votre log = votre nom) (celui remplis dans le tableau des membres, attention, sensible a la casse).

Si vous n'apparaissez pas dans le tableau,merci de m'envoyer un message ou a Haschen/VLAD qui peuvent aussi vous ajouter a la basse de donnée.
Pour l'instant se logger permet simplement de modifier vos info de niveau classe mais plus est a venir d'ou l'interet de changer votre mot de passe.

Voila si besoin d'aide ou bug n'hesitez pas a me demander. Very Happy

PS: Site pour firefox avec javascript activé. Merci!
Lost in the Code

Haschen
Conseiller

Masculin
Point(s): 168

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Ça marche bien et j'ai déjà mis à jour quelques infos ^^

GG Bris Very Happy

"Dans les tréfonds des abysses, nul ne vous entendra crier"

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

OUf!
Ben la prochaine étape c'est les news, gros boulot en perspective mais ce week end,je suis en pause

Bon jeu!
Lost in the Code

Brisaeris
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Site en place Répondre en citant

Petit up pour dire que j'ai fais de la modif au niveau de la structure du code du site. (vous avez compris? oui? pas moi lol).
Enfin bon normalement c'est transparent pour vous, cela m'aidera a integrer plus facilement de nouvelles pages.
Pas contre si vous rencontrez de nouveau problèmes, envoyez moi un message.
Lost in the Code

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Site en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abysse, une guilde sur grand fantasia fr Index du Forum -> Partie Membre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates